Cinéma en plein air : "Biscuit, le chien fantastique"
Cinéma, Vie locale, Animaux
Mauriac 33540
Le 03/07/2026
Pour clôturer cette année scolaire, avec Les parents mènent la barque et pour fêter l'arrivée des vacances d'été, rendez-vous pour une soirée cinéma en plein air dans le parc de la mairie de Mauriac. Venez partager un moment convivial en famille ou entre amis autour du film « Biscuit, le chien fantastique ». Il y aura également une structure gonflable pour les enfants et des food truck et buvette pour se restaurer. Entrée libre, ouvert à tous.



















